,

6 Secrets beauté pour rayonner au printemps

6 secrets beauté pour rayonner au printemps

Le printemps est une saison de renouveau et de rafraîchissement, il est donc naturel de vouloir rayonner de beauté et de fraîcheur pendant cette période. Voici quelques secrets de beauté pour vous aider à rayonner au printemps :

Faire peau neuve au printemps, c’est avant tout s’offrir un nettoyage profond des pores de la peau.

#1 – Commencez par un bon gommage suivi d’une séance épilation 

1ère étape : On élimine les cellules mortes pour stimuler le renouvellement et débarrasser la peau des impuretés. Réalisez un gommage par semaine jusqu’à obtenir une peau douce et lumineuse pour l’été.

Le lendemain du 1er gommage, partez à la chasse aux poils : Cire traditionnelle, cire pelable, cire froide…  Peu importe, l’important est d’utiliser une huile post-épilation pour apaiser la peau et limiter les rougeurs.

#2 – Apportez un coup d’éclat à votre visage pour le printemps 

Une peau soigneusement hydratée est essentielle pour afficher un bronzage homogène. Pour ce faire, appliquez quotidiennement une crème hydratante sur le visage et le corps. Pensez aussi à boire beaucoup d’eau.

#3 – Renforcez tes cheveux

Votre chevelure a également souffert de l’hiver, étouffée par les bonnets et les écharpes. Entamez une cure de Gummies dès que possible ! Ces vitamines apporteront les nutriments indispensables à sa bonne santé. Pour un effet plus rapide, misez sur les masques fortifiants et les soins boosters de kératine.

Et surtout prenez RDV chez votre coiffeur préféré pour couper tout ce qui est abîmé. Laissez les fourches fragilisés avant et après l’été vous obligeront à retirer plus d’une dizaine de centimètres.

#4 – Redessinez votre silhouette 

Il n’est pas rare d’accumuler les kilos en trop durant l’hiver. Le début du printemps est le moment idéal pour reprendre les choses en main. La clé, c’est la détox ! Tisanes, boissons dépuratives pour affiner la silhouette et éliminer les toxines encore trop présentes dans le foie, sources de douleurs et de fatigue.

#5 – Chouchoutez vos mains et vos pieds 

Ils ont été enfermés tout l’hiver. Chouchoutez-les en le nourrissant intensément, avec une crème riche. Petit détail qui change tout : durant l’application, massez soigneusement chaque parité pour activer la micro-circulation.

#6 – Préparez la peau au bronzage dès le printemps

N’attendez pas les vacances ou le retour du soleil pour avoir bonne mine. Quelques jours avant de vous exposer, commencez une cure de Gummies Solaire puis complètez votre routine beauté avec un auto-bronzant, parfait pour avoir un joli teint hâlé toute l’année sans faire prendre de risque à votre peau.